Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why notes…
Why notes…
Publicité
Archives
10 janvier 2006

Prologue oblige

Vous attendez certainement quelques explications concernant votre présence sur cette page et la nature prochaine de ce blog.
Pas de longues tirades pseudo-poétiques issues de sombres soirées solitaires, ni de photos de famille, ni de voila-1-foto-de-no-super-délir-g-tro-kiffé-jvou-ador-tro, ni de volonté absolue de faire partager ma vie et ses déboires au monde entier…(ceux qui ont déjà été faire un tour sur skyblog.com comprendront…)

Simplement un blog qui devrait me permettre de relier les verbes observer et écrire. Observer : une faculté agréable quand on prend le temps de l’apprivoiser, une chose que j’apprends sur les terres britanniques puisqu’elles m’offrent du temps et… du recul. Ecrire : parce que les pouvoirs de la langue française me manquent…

Ne cherchez aucun lien entre les articles postés, l’intérêt du blog est justement de pouvoir s’en affranchir…
A suivre !
 

petit_prince_text

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Why notes... ;)<br /> one day...
F
Point de commentaire sur ton cahier de texte....c'est d'autre chose dont je voudrais parler....<br /> <br /> "Observer : une faculté agréable quand on prend le temps de l’apprivoiser, [...]Ecrire : parce que les pouvoirs de la langue française me manquent… <br /> "<br /> <br /> Pourrais-tu nous faire un article sur l'observation des fanasses ... ? Peux etre que tu trouveras comment eradiquer cette espece malheureusement pas en voie de disparition, apparemment !<br /> <br /> Je suis sure que ca va t'inspirer .... ;)!<br /> <br /> Bisous a la blogeuse !<br /> <br /> FILo.
G
Cours de philo soporifique ? Non, sincèrement non je ne vois pas... En même temps, c'est peut être qu'on était toujours devant sans papiers à la main ou autre compas en train de dessiner... Ou alors, mes souvenirs se dégradent...
L
Merci pour ce premier commentaire et pour ce flash-back bien agréable : longue vie à la philosophie selon Nous...avec ou sans agenda !<br /> Soporifique? Ca devait aussi s'appliquer aux extraordinaires heures de philo, non?
G
Je viens de pénétrer sur ce blog d'une amie... en même temps que je viens d'y retrouver en deux messages son univers... inégalable ! Car ce n'est certainement pas la distance ou l'hostilité d'un pays ennemi ( bah oui, les Anglais quoi... ) qui changeront NOTRE Laurie ! La photo du petit Prince, je me souviens que tu l'avais sur ton agenda de Première !! tiens en parlant d'agenda, ça te rappelle pas quelque chose ? lol Enfin tout le monde s'en fout... mdr je crois que je vais mettre ce blog dans mes favoris pour pouvoir suivre... tout ce que j'ai à suivre... :) Au fait, j'en profite pour le dire ici : merci de m'avoir appris ce que voulait dire le mot "soporifique" !! lol<br /> <br /> Ciao Laurie et Viva Aveyron !!
Publicité