Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why notes…
Why notes…
Publicité
Archives
10 janvier 2006

35 millions !

Ceci n'est pas le nombre de baisers échangés sous le gui pour la nouvelle année (tradition malheureusement en voie de disparition...), mais celui des SMS échangés au cours de la première heure de l'année en France... Un record enregistré par les trois opérateurs leaders du marché qui ont de quoi se frotter les mains et... regretter les saturations de réseau que bon nombre d'entre nous ont rencontrées au même moment...
Les chiffres ne donnent pas le nombre de consultations au 1er janvier pour tendinites du pouce...

sms

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je confirme le b..... de la fin d'année avec les SMS perso j'en ai envoyé un certain nbre et g eu aucun accusé de reception c sympa pour savoir si les SMS sont passés ouais je sais on s'en fou mais j'avais envie de poster ;)<br /> <br /> @++ bisous et continue comme ça il est bien sympatique ton blog
Publicité